dark side of the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vais le tuer ! [Pv choute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina D. Williams



Shaina D. Williams



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Arya
Je vais le tuer ! [Pv choute] Vide
MessageSujet: Je vais le tuer ! [Pv choute]   Je vais le tuer ! [Pv choute] Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:01




Un soir comme les autres ? Oh oui ! Encore une dispute à a jouter à mon palmarès..Encore une gueulante de monsieur Jake qui avait encore trouvé quelque chose à redire su ma prestation d'hier soir... J'étais pas une hôtesse d'accueil mais une stripteaseuse, il voulais que je perde mon job si je n'étais sensuelle ? Sérieux il comprenait que j’aimais danser et accessoirement que ca payait n max ? Et puis de quoi je me mêle de toute façon, on était amis que je sache, pas amant, donc ca le regardais en rien de que je faisais ou pas de mon corps.. Depuis que j’avais quitté mes parents, j’avais gagné une certaine liberté, un certain libre arbitre..mais môsieur allait clairement contre ça.. Il voulait quoi ? Me pourrir l’existence ? Qu‘’il se trouve une copine purée ! Qu’il me lâche.. Mauvaise fois ? Non je n’oserais jamais emplâtrer une fille dans un mur pour l’avoir reluqué toute la soirée.. Et jamais je n’ai eu envie de le faire bruler vive… Je suis un ange moi. Bon ok je l’avoue j’aime pas quand on reluque mon meilleur ami, en fait j’aime pas qu’on y touche..C’est complètement débile et hors de propos, mais moi logique, ca se saurait non ? Un coup de fil, le lendemain la dispute…un coup de fil que j’aurais pas du prendre…

Ouais ?.
Allez fait pas la gueule….
Tu as emplâtré l’autre type bon sang Jake !.
J’y peux rien il t’as touché….
NORMAL je l’ai laissé faire abruti !.
Mais...
Ya pas de mais..Faut te calmer je vais perdre mon job avec tes bêtises !.
Sha..
Non..la dernière fois t’as pas suffit ? Faut que j’en crame un autre c’est ca ?.

Et j’avais balancé dans la pièce le pauvre téléphone…


Je changeais souvent, on se demande pourquoi hein..J’ouvrai la main et y vit une lueur rouge.. Ah non pas de suite hein… De peur de tout cramer je me calmais et rageuse vint récupérer mon portable devant les yeux de ce cher Isaac.. Il savait pour l’affaire « j’ai cramé tout », il savait aussi à cause de jolies scénettes que Jake pouvait être casse pieds – tout comme moi quoi – et il était parfois intervenu.. En fait la première fois va savoir, j’avais du coup tout de suite accroché, un type bien, assez drôle et plutôt sympa avec moi. Je m’étais confiée et cela pour la première fois..N’ayant pas Ams sur le dos, j’en concluais qu’il n’avait rien dit.. Je le regardais et il compris de suite qu’une dispute avait eu lieu.. Me dirigeant vers lui je souriais et me plaçais devant le bar sur l’une des chaises et je tripotais furieusement mon téléphone.. Je restais là et me détachant..comptais bien lui raconter….

J’en ai marre …Je vais me le faire si ça continue… Il m’énerveeeeee ! Envoie une vodka s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
J. Isaac Wright



J. Isaac Wright



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Lora & livejournal
Je vais le tuer ! [Pv choute] Vide
MessageSujet: Re: Je vais le tuer ! [Pv choute]   Je vais le tuer ! [Pv choute] Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:51

Shaina & Isaac ♣ « Je vais le tuer... »
.




    Plusieurs dizaines de bières, quelques verres de whisky, d’autres de scotch ou d’un quelconque autre alcool qui passait à l’envie des clients. Voilà. Une journée vraiment comme les autres, une journée qui n’était certainement pas prête de changer, du moins, pour Isaac. Oui, quelque part au fin fond de son esprit, il ne doutait pas que les choses pouvaient être différentes qu’un joli quotidien pour certaines autres personnes que lui. D’ailleurs, dans le genre, il pensait à Jezabel, cette fille qui s’était faite attaquer par il ne savait même pas qui avant qu’il ne l’aide un peu à se sortir de ces sacrés emmerdes. Bizarrement, cette fille semblait… différente des autres, pour ne pas dire qu’il se sentait d’ailleurs complètement différent quand il était avec elle. Il serait sans doute incapable de mettre le moindre mot pour ce qu’il ressentait, comme si elle semblait bien trop vulnérable pour pouvoir se sauver de telle ou telle emmerde par elle-même… ce qui était sans doute le cas d’ailleurs. Ils ne s’étaient pas encore revus depuis cette fameuse soirée et même cette fameuse nuit qu’ils avaient passée ensemble, elle, endormie repliée sur elle-même et lui, assis à veiller qu’il ne lui arrive rien ou qu’un quelconque type ne se pointe pas dans son sommeil pour s’en prendre à elle. Première nuit blanche depuis un moment, si bien que la journée suivante avait été quelque peu… dure à suivre. Il n’en avait bien entendu parler à personne, pas même à sa sœur qui l’avait assailli de questions parce que monsieur n’avait pas daigné à répondre aux nombreux coups de fils qu’elle avait désespérément lancés dans le vide. Il faut dire, il était assez galant pour mettre son téléphone en silencieux quand il était avec une fille qui s’était enfin endormie après avoir sans doute vécu l’expérience la plus traumatisante de sa vie… du moins, c’est ce qu’il pensait de Jezabel encore aujourd’hui. Ils avaient beau avoir beaucoup parlé, ils ne s’étaient pas trop livrés sur le passé de l’un comme de l’autre, il avait plutôt essayé de la rassurer et de lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à craindre ici et qu’il ne comptait pas lui faire quoique ce soit. Il ne manquerait plus que pour elle que le vilain Isaac soit un dangereux psychopathe pour qu’elle ait complètement gagné sa journée, la demoiselle ! Plongé dans ses réflexions, il ne faisait pas vraiment aux gens autour de lui, des clients, certains plus beurrés que d’autres… souvent les mêmes, des habitués qui le connaissaient et qu’il connaissait très bien également. Heureusement pour lui, il y avait rarement des bagarres dans ce bar, ce qui lui évitait pas mal de travail tout comme pas mal de problèmes que d’autres bars de grandes villes – ou même de certains petits bleds paumés - devaient bien connaître. Il réprima un soupir. Qu’est ce qu’il pouvait bien avoir comme pensées pourries des fois ! Quel type normal s’intéressait un tant soit peu à ce qu’il pouvait bien se passer pour des gens qui lui étaient complètement inconnus et qui vivaient à l’autre bout du pays ? Il n’y avait bien que lui pour étendre si loin la non transcendance de ses songes, sérieux ! Pour ne pas dire qu’il était même complètement idiot de penser encore à Jezabel… Elle avait du l’oublier, elle, l’occulter complètement de ses pensées tout comme les affreux événements auxquels il avait toujours été lié à chaque fois qu’il la croisait. La première fois parce qu’il avait commis la maladresse de lui renverser un bon liquide chaud dessus et la deuxième fois parce qu’il était apparu comme un super héros alors que ladite demoiselle se faisait agresser par il ne savait même pas quel type ! Franchement, on a sans doute vu mieux comme potentielles rencontres entre deux personnes ! Même les rencontres par les sites de rencontre à la meetic c’était sans doute mieux que ce qu’ils avaient pu vivre tous les deux. Bref… mieux valait ne pas broyer du noir comme ça et faire comme elle sûrement, passer à autre chose.

    Mais pourquoi il n’arrivait pas à l’oublier après tout hm ? Pourquoi est-ce qu’il devait sans cesse à présent s’interroger sur ce qu’elle pouvait bien faire ou même si elle allait bien ? Qu’est ce qu’il en avait à foutre sérieux ?! Peut-être que… Il n’eut même pas le temps d’avoir cette pensée puisqu’un fracas le ramena soudainement à la réalité. Relevant le regard du vide dans lequel il l’avait posé alors qu’il s’acharnait à nettoyer une tâche sur le bar – oui, comme Sam quand il est en mode Keith et qu’il lave à la mode sexy ! – Isaac posa les yeux sur… d’abord ses clients qui avaient des yeux aussi ronds que lui, puis vers Shaina. Tiens, ceci expliquait bien tout… la fameuse serveuse occasionnelle et ses légers éclats pas forcément recommandables. Faut dire, avec le mec jaloux qu’elle se trimbalait. Soit disant qu’ils étaient juste amis, oui, à la façon Bonnie & Clyde on va dire ! Enfin… Isaac n’était certainement pas entremetteur, et ce n’était pas pour jouer le rôle de ce fameux meetic qu’il avait pris ce boulot, mais bien pour pouvoir rencontrer des gens et se faire quelques contacts avec les larges horizons américains. Haussant légèrement les sourcils en soutenant le regard de la blondinette qui semblait encore aujourd’hui, furax, il réprima un soupir, avant de reposer son attention sur cette foutue tâche qui le faisait bien chier ! Sérieux, les pubs avaient beau baver ce qu’elles voulaient, tous les produits possibles et imaginables ne suffisaient même pas à la faire partir ! Quelle connerie… qui était le crétin qui avait OSE laisser un truc pareil esquinter le bar… s’il remettait un jour la main sur le coupable… mieux valait ne pas savoir ce qu’il lui ferait subir, tiens. Lorsqu’il releva le regard devant lui, il vit que la jeune femme l’avait rejoint, s’asseyant sur l’un des tabourets devant le bar, celui juste en face de lui d’ailleurs. Lui adressant un léger sourire qui pouvait montrer qu’il comprenait encore une fois les raisons de cet excès de colère et qu’il ne dirait rien si elle ne voulait pas en parler, il décida finalement d’abandonner son affaire de tâche, ramenant son torchon sur son épaule – oui, encore une fois comme sexy Sam dans l’épisode de Supernatural ! Il savait très bien que lorsque la demoiselle en face de lui avait tendance à s’énerver, les choses pouvaient vite… dérailler, pour ne pas dire, très mal finir. Bizarrement, il avait découvert que la jeune femme avait un pouvoir parce qu’elle lui avait parlé de ses nombreux talents pour cramer des bars mais il n’avait rien dit à qui que ce soit, pas même à tous les agents qui cherchaient les gens comme elle, comme s’il sentait que quelque chose les reliait tous les deux… hormis une relation simplement et facilement amicale qui était née d’elle-même, alors qu’il l’avait également aidée. Est-ce qu’il pouvait se considérer comme ami d’une personne si tant est qu’il la sauve de quoique ce soit ? Il n’en savait rien et il ne savait même pas si Jezabel le considérait comme un ami… une chose est sure, il n’arrivait pas à la sortir de sa tête, truc de dingue ! Allez, au moins, il pourrait oublier ces affaires-ci pour se concentrer un peu sur Shai’… Esquissant un sourire à ses paroles, il attrapa un verre, bien conscient de ce qu’elle allait lui demander. C’est d’ailleurs sans surprise qu’il l’entendit réclamer une vodka, qu’il lui servit quelques secondes à peine après, la déposant sur le bar juste devant elle, s’attardant à soutenir son regard avant de se décide enfin à lui répondre, car oui, il n’était pas encore devenu muet :

    « Mauvaise idée, crois-moi... »

    Il parlait de tuer le fameux compagnon de route de Blondie, mieux valait lui ôter cette idée de la tête d'office, elle allait encore cramer un bar sinon ! Un léger ricanement et il détournait à nouveau le regard vers un verre à essuyer, tâche à laquelle il s'attela sans même hésiter, quel homme ! Plus sérieux, il jeta un nouveau coup d'œil vers Shaina avant de reprendre, histoire de ne pas passer pour celui qui approuve totalement les idées de mademoiselle :

    « Tu sais… c’est pas pour lui donner raison hein… Mais, c’est pas franchement un job pour toi… le strip tease. »

    Oui ce n’était peut-être pas la meilleure chose à dire pour montrer qu’il allait dans son sens et qu’il la soutenait et que ouiii bien qu’il ne soit pas au courant de ce qui s’était dit au téléphone, il était persuadé que Jake était le plus chiant des deux : pile ce qu’elle voulait entendre sans doute. Haussant les épaules en attardant son regard un peu autour d’eux, il finit par la regarder à nouveau, souriant légèrement comme pour mieux faire passer la pilule :

    « J’pourrais m’arranger pour que tu bosses ici à temps complets… c’est pas franchement recommandable de se déshabiller devant des types, on sait jamais ce qu’y peut arriver… »

    A croire qu’il sermonnait une gamine, ou sa sœur. Franchement, les bonnes habitudes avaient la vie dure avec lui et il s’en rendit bien compte, haussant les sourcils avant de soupirer, se rendant compte qu’il ne l’aidait en rien là :

    « Quoique… Tu me racontes ? »

    Après tout, il ne savait pas pourquoi monsieur avait cette fois-ci décidé de courir sur le haricot de mademoiselle. Peut-être qu’il s’inquiétait simplement de la voir se mettre en danger parce que les hommes chargés d’hormones en furie, c’est parfois difficile à contrôler. Ou peut-être qu’il s’inquiétait qu’elle trouve un Roméo au regard brûlant et au corps extrêmement plaisant qui lui taperait immédiatement dans l’œil… ce qui ne devrait en principe pas déplaire à un meilleur ami mais qui, de leur relation « totalement platonique » déplaisait à Jake. Enfin, il ne chercherait encore une fois pas à se mêler de leurs affaires sentimentales, il ne comptait pas perdre des plumes dans des affaires du genre là où lui-même était incapable de faire le point !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais le tuer ! [Pv choute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark side of the moon :: ♣ Henderson City :: Center of the City :: Black Devil-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit