dark side of the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
Les groupes Vide
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:31

En savoir un peu plus sur les différents groupes


being a fugitive


Il existe un endroit dans la ville de Henderson au Nevada, où les gens dotés de pouvoirs peuvent se réfugier, il s'agit de la pension Anderson, un coin qui semble étrangement ne pas attirer l'attention du gouvernement, pourtant ils sont nombreux à vivre là bas. Plus que de protéger des innocents cette pension est là pour les aider à se fonder dans la masse, pour qu'ils puisse dissimuler leurs dons, quelques fois trop jeunes pour être maitriser. Les gens de cette pension ont des idées de révoltes, mais de façon pacifiste, ils préféreraient tenter la discussion, prouver qu'ils ne sont pas différents des autres, pas plus dangereux d'ailleurs, mais il se dresse un mouvement trop violent du côtés des "mutants" qui semblent bien décidé à user de la force pour mettre fin au conflit, ils sembleraient que ces deux "écoles" soient en conflit l'une avec l'autre presque avant de l'être avec le gouvernement.

being just myself


Les personnages de ce groupe possèdent des pouvoirs, ils ne comprennent pas réellement ce qui se passe, bien souvent, ce qu'ils veulent c'est juste qu'on leur foute la paix sans avoir à entrer en conflit avec qui que se soit, c'est pour quoi ils doivent s'adapter au reste de l'humanité en dissimulant leurs dons et se faire passer comme des personnes normales. Même s'ils ne sont pas toujours sûr de ce qui se passe en ce moment, ils comprennent que le plus important dans tout ça, c'est de survivre et non pas de lutter contre un quelconque gouvernement ou un groupe de personnes comme eux selon des idéaux qu'ils ne partagent pas.

being somebody good


Les personnages de ce groupe possèdent des pouvoirs, ils veulent leur liberté mais sans avoir à donner raison au gouvernement, ils ne sont une menace pour personne, voilà ce qu'ils veulent prouver ! Ils essaient du mieux qu'ils peuvent à tenter de se fondre dans la masse de la population tout en sachant très bien qu'ils doivent agir contre le gouvernement mais aussi et surtout contre ceux qui se servent de leurs pouvoirs pour faire du mal autour d'eux.


being devil


Les personnages de ce groupe possèdent des pouvoirs, et ils ne sont pas décidé à se laisser abattre, plus qu'un mouvement de résistance contre les décisions récentes du gouvernement, ces gens là, sont devenus de véritables dangers, des terroristes ou juste des gens voulant créer le mal autour d'eux, prendre possession du gouvernement et inverser la situation, autant dire qu'ils ne sont pas pacifistes et que les pertes, qu'elles soient humaines ou non, ça ne les inquiète pas, ce qu'ils veulent c'est une victoire pour ne plus que leurs semblables aient à se cacher dans l'ombre. Avant de pouvoir se dresser contre un quelconque gouvernement, ils pensent devoir réduire à néant la pension créée pour protégé les gens comme eux, qui ne sont eu même pas décidés à les laisser user de la violence pour régler le problème, ils sembleraient que ces deux "écoles" soient en conflit l'une avec l'autre presque avant de l'être avec le gouvernement.

being human


De humains, de simples humains. Quoi que simple, tout dépend de qui l'on parle ! Parmi les humains, il y a ceux qui jugent les gens dotés de pouvoirs comme des monstres, pour eux, ils ne sont pas normaux, voir même plus humains, comme s'il ne comprenaient pas que personne n'est à l'abri d'une mutation génétique. D'autres au contraire ne comprennent pas l'ostracisme dont sont victimes les "mutants", ils n'ont rien contre eux et vont des fois jusqu'à défier les forces de l'ordre pour les protéger. Enfin, on trouve aussi des gens qui ne se penchent pas vraiment sur la question, trop occupés à vivre leurs petites vie simple et tranquille loin des conflits qui se déroulent devant leurs yeux, tout le monde sait ce qui se passe, mais certain font comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark side of the moon :: First time ♣ Before the game :: Rules & cie :: The brothel box-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société