dark side of the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 « Girls just wanna have fun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:10

Be a girl, be a god
stay 07/12


Ici, tu vas trouver les personnages prédéfinis féminins, chaque avatar est négociable, plus ou moins facilement, si tu veux tenter la négociation va ici. N'hésites pas à aller voir les informations sur les groupes dans cette partie du forum ou dans cette partie pour de plus amples informations sur l'AMS & le groupe DSOTM. Ensuite, si tu veux réserver l'un de ces personnages, rendez vous par là bas

Les filles & leurs avatars

Libre
Prise
Réservée


♦♦♦ CANDICE ACCOLA Arianne L. Cooper
♦♦♦ ANNA PAQUIN Cassandre A. Cooper
♦♦♦ HAYDEN PANETTIERE Gabrielle J. Cooper
♦♦♦ GEMMA ARTERTON Lisbeth K. Dwighton
♦♦♦ LEIGHTON MEESTER Teaghan M. Kennedy
♦♦♦ RACHEL MCADAMS Stella I. Mackenzy
♦♦♦ KRISTEN STEWART Kerry W. Burckel
♦♦♦ KATIE CASSIDY Pandore A. Newton
♦♦♦ DIANNA AGRON Jezabel S. Cooper
♦♦♦ KRISTEN BELL Heather R. Gibbons
♦♦♦ EMILIE DE RAVIN Frances J. Delatour
♦♦♦ CLÉMENCE POESY Deliah E. Blackwell


Dernière édition par Jezabel S. Sheppard le Dim 19 Sep - 0:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:19


COOPER ARIANNE LOONIE.
23 ans ♣ américaine ♣ interprète russe ♣ being fugitive
ft. candice accola
.

« Girls just wanna have fun » Rlhnhx10
c. del♦phie
PREVIEW.


FORCE SURHUMAINE
★★★★★★★★★

_______________

Arianne est née à Anchorage en Alaska, cadette de sa famille pendant seulement quelques années avant l’arrivée d’une petite sœur, la jolie blonde occupait la place la plus difficile de la fratrie, celle de la fille du milieu, son aînée étant aussi une femme, le père Cooper était donc le seul homme de la maison, et il n’était pas vraiment un homme tendre, bien au contraire, l’autorité paternelle était très présente au saint de la famille, rendant bien souvent l’ambiance très difficile. L’ainée Cooper étaient admirée par ses réussites et la cadette choyée comme se devait de l’être la dernière d’une famille et au milieu de ça, il y avait Arianne, une gamine qui ne demandait qu’à ce qu’on la remarque et rêvant de quitter le froid constant de sa ville natale, quittant ainsi, le froid de sa propre famille. Pourtant, elle avait l’impression d’être coincée dans sa famille, riche et aux allures parfaites, il fallait montrer l’exemple d’une famille unie, hypocrisie pure aux yeux de Arianne qui se sentait tellement seule, arrivée au lycée, elle a enchainée pas mal de bêtises, là au moins on la voyait, jolie blonde et jolie garce disait on, elle était la reine des salope, elle était cette fille qu’on admire et que l’on déteste à la fois, qui le sait et qui s’en nourrit pour devenir chaque fois plus détestable. Mais il va de soit que la vie lui a fait comprendre qu‘elle devait cesser son petit jeu, elle n’était clairement pas cette fille là et devait redevenir elle-même avant que les choses ne dégénèrent, et l’élément qui la ramena sur la bonne voie, ne fut pas vraiment facile, en effet elle fut victime d’un viole et comme si ça ne suffisait pas, elle tomba enceinte, la rumeur circula vite au lycée et alors qu’elle était une victime souffrante, elle devint l’objet de tous les rires et toutes les moqueries, étape difficile de la vie de la jeune femme qui en plus fut obligée par son père de se faire avorter. Le lycée fini, elle partit en France deux ans pour ses études, et deux autres années en Russie avant de revenir en Alaska pour faire valider ses diplômes. Terminant ses études, la jeune femme était enfin prête à vraiment vivre quand autre chose perturba sa vie. Un don, qu’elle ne pouvait maitriser et pire que ça, qui avait le dessus sur elle, lui faisait perdre connaissance et lui offrait une seconde personnalité ou juste celle enfouie en elle-même, cette petite garce prétentieuse qu’elle avait été au lycée. Il suffisait de peu de chose pour que la dite personnalité, nommée Loonie - le deuxième prénom de Arianne - n’apparaisse et fasse des carnages, c’est d’ailleurs elle qui assassina ses parents, forçant Arianne à s’enfuir, elle quitta l’Alaska pour le Nevada où elle avait entendu parlé d’un refuge pour les gens comme elle …

.

Cassandre A. Cooper - ft. Anna paquin ♣ Arianne est la petite sœur de Cassandre, toutes les deux sont très différentes, il n'empêche que Cassandre a toujours été très protectrice envers sa petite sœur, elle a bien tenté de la mettre en garde quand Arianne a commencé à devenir une autre femme ne collant pas vraiment à son image, mais ce fut peine perdu, Arianne avait enfin trouvé un moyen pour qu'on la remarque, elle n'allait pas s'arrêter là ! Ensuite, quand Arianne a été victime d'un viol, Cassandre était encore la pour la soutenir et l'aider et c'est bien grâce à elle que Arianne a réussi à se relever. Cassandre est sans doute la seule à s'être plainte de l'absence de sa sœur quand celle ci est partie à l'étranger. Depuis la mort de leurs parents, elles ne se sont pas revues mais Cassandre la recherche et ignore bien sûr que c'est plus ou moins elle qui les a tués.


Gabrielle J. Cooper - ft. Hayden Panettiere ♣ Arianne est l'une des grandes sœurs de Gabrielle, toutes les deux ont toujours eu du mal à s'entendre, sans doute parce qu'elles étaient constamment en rivalité jusqu'à tenter de devenir "la plus débauchée" des deux ! Au final, on peut considérer que Gabrielle a gagné ! Arianne et Gabrielle, sont du genre à toujours s'envoyer des piques, plus ou moins blessant celui les moments, elles ne se sont pas vues depuis des années et les retrouvailles pourraient être enflammées !

Evan J. Greenaway - ft. Ian Somerhalder ♣ Arianne, une jeune femme fort perturbée qui pourrait aider Evan, ils se sont rencontré à Henderson, le but du jeune homme était au départ de forcer Loonie, la seconde personnalité d'Arianne, celle qui possède son pouvoir, d'être toujours présente afin de pouvoir se servir d'elle comme une arme, ceci dit, même s'il est l'une des rares personnes pouvant gérer la folie meurtrière de Loonie, il semble de plus en plus attaché à la gentille et innocente Arianne. De son côté la jeune femme s'est entiché d'Evan étant donné qu'elle ignore tout des moments où Loonie reprend le dessus.



Dernière édition par Jezabel S. Sheppard le Jeu 2 Sep - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:03


COOPER CASSANDRE ALICE.
26 ans ♣ américaine ♣ étudiante ♣ being just myself
ft. Anna Paquin
.

« Girls just wanna have fun » 31648110
c. cyrine
PREVIEW.


MÉMOIRE SURHUMAINE
★★★★★★★★★★

_______________

Cassandre est née à Anchorage en Alaska, elle est l'ainée de la famille Cooper et a deux petites sœurs. Cassandre a toujours été une fille calme et posée, malgré l'ambiance familiale souvent désagréable, famille très riche avec un père n'hésitant pas à montrer clairement son autorité. Les filles Cooper ont souvent était coincées dans leur vie à cause de leur père, mais Cassandre n'a jamais eu à s'en plaindre car étant l'ainée et réussissant parfaitement tout dans sa vie, elle avait l'admiration de ses parents, ils étaient tellement fiers d'elle qu'il en oubliait presque la honte que la première sœur de Cassandre faisait planer sur la famille. Elle a toujours beaucoup aimé ses sœurs, quoi qu'elles puissent faire, elle était là pour elle, autant dire que Cassandre est le genre de fille a avoir un grand cœur ! Elle a commencé des études pour devenir médecin et s'en sort très bien comme souvent. Il y a a peu prés un an, ses parents sont morts assassinés sauvagement et ses sœurs sont toutes les deux parties elle ne sait trop où. Désormais, elle souhaite retrouver ses sœurs, elle n'a pas de mal à se dissimuler parmi les humains étant donné que son don, n'est pas vraiment visible, notez qu'elle le possède depuis environ deux ans.

.

Arianne S. Cooper - ft. Candice Accola ♣ Arianne est la petite sœur de Cassandre, toutes les deux sont très différentes, il n'empêche que Cassandre a toujours été très protectrice envers sa petite sœur, elle a bien tenté de la mettre en garde quand Arianne a commencé à devenir une autre femme ne collant pas vraiment à son image, mais ce fut peine perdu, Arianne avait enfin trouvé un moyen pour qu'on la remarque, elle n'allait pas s'arrêter là ! Ensuite, quand Arianne a été victime d'un viol, Cassandre était encore la pour la soutenir et l'aider et c'est bien grâce à elle que Arianne a réussi à se relever. Cassandre est sans doute la seule à s'être plainte de l'absence de sa sœur quand celle ci est partie à l'étranger. Depuis la mort de leurs parents, elles ne se sont pas revues mais Cassandre la recherche et ignore bien sûr que c'est plus ou moins elle qui les a tués.

Gabrielle J. Cooper - ft. Hayden Panettiere ♣ Cassandre est la plus grande sœur de Gabrielle. Cassandre a toujours considéré la benjamine de la famille comme sa petite princesse, elle adorait s'occuper d'elle et peut être que Gabrielle en a bien profité toute sa vie, au fond elle, Gabrielle a toujours méprisé Cassandre et l'admiration qu'on lui apportait, mais elle voulait profiter de la gentillesse et de la naïveté de son aînée. Depuis que Gabrielle est partie, Cassandre se fait beaucoup de soucis pour sa sœur et elle espère bien réussir à la retrouver.

J. Stephen Henrickson - ft. Leonardo Dicaprio ♣ Stephen de son vrai prénom Jeremy, est encore fou amoureux de son épouse, mais plus le temps passe et plus l'espoir de la retrouver en vie lui semble disparaitre. Il ne veut pas baisser les bras, cela dit, il a récemment fait la rencontre de la belle Cassandre, jeune femme ne le laissant pas indifférent. Il l'a sauvée alors qu'elle était poursuivie par l'un de ses collègues et c'est ensemble que les deux personnages viennent d'arriver à Henderson, après avoir voyagé tous les deux depuis quelques semaines. Il en aura fallu si peu pour les rapprocher ! Cassandre est réellement sous le charme de cet homme dont elle ignore tout et une vérité incomplète sur l'emploie de Stephen pourrait faire très mal c'est pourquoi Stephen s'efforce de garder le secret tout en protégeant celle qui semble commencer à faire revivre de nouveau son cœur meurtri par un amour dévasté il y a des mois de ça.



Dernière édition par Jezabel S. Sheppard le Jeu 2 Sep - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:21


COOPER GABRIELLE JULY.
20 ans ♣ américaine ♣ stripteaseuse ♣ being devil
ft. Hayden Panettiere
.

« Girls just wanna have fun » 50221910
c. space cookie
PREVIEW.


PYROKINÉSIE
★★★★★★★★★★

_______________

Gabrielle est née à Anchorage en Alaska, elle est la plus jeune d'une famille de trois sœurs. Elle a toujours été très chouchoutée par ses parents, comme le mériterait chaque benjamine. Gabrielle a toujours été une enfant agréable, elle était dynamique, très sportive et plutôt douée en cours. Comme ses sœurs, Gabrielle était prise dans la sévérité paternelle de sa riche famille, elle se devait de faire honneur à la famille, ce qu'elle faisait toujours, du moins, avant de devenir adolescente, au lycée, elle était populaire et en plus elle avait tout pour réussir et faire de brillantes études, ceci dit, la popularité pousse souvent à rater bien des choses et à force d'aller aux fêtes, Gabrielle s'est retrouvée coincée dans le cercle vicieux de la drogue, ces parents ont fini par l'apprendre et ils ont été très déçus, à croire qu'elle suivait les pas de sa grande sœur Jezabel ! A dix huit ans, Gabrielle à décidé de quitter sa famille pour aller vivre avec son petit ami du moment, un drogué, bien vite, ils ont rompu et Gabrielle a été obligée de trouver un job pour vivre, elle est devenue stripteaseuse. Elle n'a jamais revus sa famille car elle a très vite quitté l'Alaska pour des régions plus agréable, elle a appris la mort de ses parents sans vraiment s'en soucier, trop occupée à découvrir son don de pyrokinésie. Elle n'arrive pas à comprendre que le gouvernement puisse en arriver à vouloir les exterminer, elle et ses semblables, elle n'est pas du genre à se laisser faire, bien au contraire !

.

Arianne L. Cooper - ft. Candice Accola ♣ Arianne est l'une des grandes sœurs de Gabrielle, toutes les deux ont toujours eu du mal à s'entendre, sans doute parce qu'elles étaient constamment en rivalité jusqu'à tenter de devenir "la plus débauchée" des deux ! Au final, on peut considérer que Gabrielle a gagné ! Arianne et Gabrielle, sont du genre à toujours s'envoyer des piques, plus ou moins blessant celui les moments, elles ne se sont pas vues depuis des années et les retrouvailles pourraient être enflammées !

Cassandre A. Cooper - ft. Anna Paquin ♣ Cassandre est la plus grande sœur de Gabrielle. Cassandre a toujours considéré la benjamine de la famille comme sa petite princesse, elle adorait s'occuper d'elle et peut être que Gabrielle en a bien profité toute sa vie, au fond elle, Gabrielle a toujours méprisé Cassandre et l'admiration qu'on lui apportait, mais elle voulait profiter de la gentillesse et de la naïveté de son aînée. Depuis que Gabrielle est partie, Cassandre se fait beaucoup de soucis pour sa sœur et elle espère bien réussir à la retrouver.

Zachary P. Levine - ft. Hayden Christensen ♣ Ils ne le savent probablement pas, mais ils se sont déjà rencontrés de bonnes dizaines de fois. Car oui, Zach' a toujours été très friand des shows que la demoiselle pouvait donner sur une scène quand elle s'effeuillait, si bien qu'il s'arrange pour venir souvent la voir. Elle ne le remarque probablement pas au milieu de tous les clients du bar et lui, il n'a jamais prêté trop d'attention à son visage et pourtant, ils ont bien plus en commun que quelques billets échangés, un club de strip tease et un goût très prononcé pour la belle chair humaine



Dernière édition par Jezabel S. Cooper le Mer 1 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:02


DWIGHTON LISBETH KELLY.
24 ans ♣ américaine ♣ infirmière ♣ being human
ft. Gemma Arterton
.

« Girls just wanna have fun » 2q0syg5
c. British cookie
PREVIEW.


AUCUN POUVOIR

_______________

Lisbeth est une jeune femme née à Henderson dans le nevada. Sa famille est du genre famille sans histoire. Moyens modestes, petite maison en centre ville, la vie de Lisbeth est en apparence calme et tranquille et pourtant, comme tous le monde, Lisbeth a eu sa part d'épreuve à traverser, sa famille était tellement banale, tellement prise dans une routine infernale, que sa mère a craqué, et est partie pour tenter de trouver ce qu'elle attendait de la vie, Lisbeth s'est retrouvée seule avec son père, qui semblait trop attaché à sa mère pour être heureux sans elle et même sa fille qu'il aimait pourtant énormément ne suffisait pas pour lui. Lisbeth a pourtant souvent essayé de rendre son père heureux, elle voulait qu'il soit toujours plus fier d'elle et elle est devenue une gamine exemplaire, puis une adolescente calme, souriante et un brin trop naïve, elle était trop gentille avec ses camardes qui en profitait bien, elle est vite devenue le bouc-émissaire de sa classe et vite, elle n'a plus supporté la tension des cours, elle ne voulait plus y allé et a fini par suivre des cours à domicile, elle est limite devenue agoraphobe. Elle ne voulait vraiment plus sortir de chez elle, trop traumatisée par ce que les gens lui avait fait subir au lycée. Mais un jour, de nouveaux voisins sont arrivés, ils avaient un fils de son âge et il venait souvent la voir, ils sont très vite devenus amis et Lisbeth est tombée amoureuse. Grâce à lui, elle a trouver le courage de sortir enfin de chez elle, elle a fait des études et aujourd'hui, elle est infirmière. Elle n'arrive pas à comprendre qu'on puisse exclure certaines personnes de la société comme le fait le gouvernement avec les gens qui ont des pouvoirs, elle n'est qu'une humaine mais n'hésites pas à secourir ceux qui en ont besoin.

.

Evan J. Greenaway - ft. Ian Somerhalder ♣ Evan et Lisbeth travaille dans le même hôpital à Henderson. Evan apprécie la gentillesse constante de la belle Lisbeth d'autant plus qu'ils ont déjà eu l'occasion de parler ensemble de leur avis sur le gouvernement et leur mesures contre les mutants. Lisbeth à tendance à comparer cela au nazisme, ce qui est exactement pareil pour Evan ! Finalement, Evan et Lisbeth sont de très bon amis, peut être même deux meilleurs amis car ils ont su trouver en l'autre, une personne partageant les mêmes idées sur qui ils pouvaient compter quoi qu'il arrive.

Stella I. Mackenzy - ft. Rachel McAdams ♣ Lisbeth et l'infirmière qui a tenté de soigner le fiancé de Stella lorsque celui ci a été touché d'une balle qui était destinée à abattre Stella, elle, soit disant, danger pour le peuple. Son fiancé blessé, elle avait réussi à fuir avec lui jusque dans une ruelle assombrie par la nuit, Lisbeth passant par cette ruelle pour rentré chez elle, a trouvé le couple, le fiancé mourant et à tenté de le sauvé, en vain. Apprenant que Lisbeth avait des dons, c'est elle qui lui a indiqué où elle pourrait trouver le refuge. Lisbeth culpabilisera toujours de n'avoir pu sauver le fiancé de Stella, cependant, Stella elle, même abattue par cette perte a une immense reconnaissance envers l'infirmière.

Dimitri V. Grosovitch - ft. Joseph Gordon-Levitt ♣ Lisbeth, Dimitri l'a rencontrée il y a déjà huit ans, elle était belle cette jeune femme qu'il avait pu apercevoir de nombreuses depuis sa fenêtre, alors que la jeune adolescente profitait des rayons de soleil depuis sa balançoire dans sa cours. Ils étaient voisins et à peine arrivé Dimitri à su qu'elle avait peur du monde extérieur, elle ne sortait pas beaucoup, jeter des regards curieux par la baie vitrée de sa maison alors qu'il s'installait dans la maison d'à côté. Se rapprocher d'elle fut plus simple qu'il ne l'avait imaginé, et bientôt il devint son seul ami et plus encore, un petit ami, un amoureux dont elle ne pourra jamais se détacher, sentiment réciproque pour Dimitri. C'est lui qui a aidé la jeune fille a reprendre confiance en elle a affronter le reste du monde, si elle est sortie de son agoraphobie, c'est bien grâce à lui. Ensembles depuis maintenant huit ans, ils sont toujours autant amoureux, malgré la découverte du don de Dimitri, elle s'inquiète tout le temps pour lui, à peur qu'il se fasse tuer.



Dernière édition par Jezabel S. Sheppard le Jeu 2 Sep - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:05


KENNEDY TEAGHAN MARGARETH.
22 ans ♣ américaine ♣ mannequin ♣ being somebody good
ft. Leighton Meester
.

« Girls just wanna have fun » Muejk5
c. del♦phie
PREVIEW.


PRÉMONITIONS
★★★★★★★★★

_______________

Teaghan est une jeune New-Yorkaise issue d'une famille très riche est très connue, en effet, elle est la fille d'un sénateur, un homme haut placé au gouvernement. L'enfance de la jolie petite Teaghan a été difficile, bien qu'elle obtienne systématiquement ce qu'elle voulait, il lui manquait l'amour de ses parents, ils étaient toujours occupés, toujours de sortie, de quoi décevoir cette gamine qui ne voulait qu'une seule chose : un peu d'amour. Les choses n'ont pas été en s'arrangeant quand elle est devenue adolescente, elle passait encore la moitié de son temps toute seule. Sa mère était une grande Styliste et Teaghan rêvait de devenir mannequin mais sa mère n'avait pas le temps de s'occuper des rêves de sa fille. Teaghan a pourtant tout fait pour qu'on la remarque, jusqu'à faire un striptease devant beaucoup de personnes lors d'un spring break quand elle avait 17 ans, la vidéo a très vite circulé sur internet mettant la famille Kennedy dans une mauvaise position, c'est là que sa mère a décidé de s'occuper d'elle en la faisait monter sur les podium ! Elle avait à peine 18 ans quand elle est devenue mannequin. Cette vie lui plait énormément. Récemment, un nouvel événement de la vie de la jeune fille est arrivé, semblant encore une fois vouloir ternir la réputation de la famille, en effet alors que les "mutants" étaient officiellement un danger pour la société, la petite Teaghan à découvert qu'elle avait des prémonitions ! Son père ne sait plus comment gérer la situation, elle même, ne sait plus réellement quoi faire, mais une chose est sûre New York devient une ville trop dangereuse pour elle !

.

Ashton D. Turner - ft. Matthew Bomer ♣ Qui aurait pu croire que la gamine gâtée d'une famille de richards et l'avocat - presque - le plus réputé de la ville pouvaient avoir un point commun autre que le nombre de zéro sur leur compte en banque. Et pourtant, tous les deux ont des pouvoirs et tous les deux se sont croisés déjà à maintes reprises. Elle a souvent aligné les frasques, il a souvent servi d'avocat à sa famille... et curieusement, peut-être est-ce le fruit de leurs pouvoirs, mais il y a une étrange attraction entre eux et les choses ne sont pas prêtes de s'arrêter là puisque le père de Teaghan aime pouvoir se payer le meilleur requin de New York. Qui sait, peut-être qu'un jour ils parleront d'autre chose que des témoignages de mademoiselle Kennedy ou même des montants des cautions qui doivent être payées pour qu'elle soit lavée de tout soupçon et qu'ils finiront par découvrir l'un sur l'autre bien plus qu'ils ne peuvent l'imaginer.

Zachary P. Levine - ft. Hayden Christensen ♣ Zach' et Teaghan se sont rencontrés lors d'une des nombreuses soirées VIP très arrosées de New York. On peut bien dire qu'ils ont rapidement sympathisé, l'alcool facilitant bien les choses, il faut l'avouer. Quelque peu torchée, Teaghan a tenté d'appeler son chauffeur mais Zachary l'en a empêché, lui disant qu'il pouvait faire bien mieux... C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés à coucher ensemble sur la plage d'une île déserte, c'est dire comme on peut faire original comme lieu pour apprendre à se connaître d'une telle façon ! Bizarrement, le lendemain - sans même que Zach' ne sache comment - ils se sont réveillés dans une chambre de motel, qu'ils ont quittée, chacun de leur côté... Le plus drôle dans l'histoire, c'est que Teaghan se souvient du jeune homme mais certainement pas du lieu étrange dans lequel ils ont fait l'amour...

Deliah E. Blackwell - ft. Clémence Poésy ♣ Toutes deux se sont rencontrées par le biais du père de Teaghan. Celui-ci ayant entendu parler des projets de Deliah pour supprimer les pouvoirs, il a décidé de prendre contact avec elle pour qu'elle tente de supprimer le don de Teaghan. Bien vaine tentative, puisque même si en présence de Deliah, Teaghan n'avait plus aucun pouvoir, sitôt la blonde partie, la mannequin brune se retrouvait à nouveau avec ses pouvoirs ! Quand bien même, cette rencontre aura tout de même servi à Teaghan de se rendre compte que perdre son pouvoir, c'était comme perdre une partie d'elle-même, si bien qu'une chose est sure - bien qu'elle ne le dise pas encore explicitement - elle ne compte pas trouver quelque moyen que ce soit pour perdre son pouvoir !

Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:49


MACKENZY STELLA ILENA.
28 ans ♣ italienne ♣ éditrice ♣ being fugitive
ft. Rachel McAdams
.

« Girls just wanna have fun » O7vo0010
c. shinedown
PREVIEW.


CONTRÔLE DE L'ESPACE TEMPS
★★★★★★★★★

_______________

Stella est née dans la ville de Venise, une ville pleine d'amoureux et pourtant, elle n'est pas du tout issue de l'amour de ses parents ! Non, elle est plutôt une erreur de deux lycées complètement bourrés qui ne pouvaient à l'origine pas s'encadrer mais qu'une bonne cuite à réunis dans le même lit ! Évidemment, quand la maman de Stella a annoncé au père de l'enfant qu'elle attendait un bébé, ce ne fut pas pris comme un heureux évènement, bien au contraire. Tout ça pour dire qu'il s'agit d'une partie de sa vie que la jeune femme ignore car au final, elle a était adoptée par une famille romaine. Une famille plutôt riche, un couple voulant depuis toujours avoir des enfants et les voilà avec la petite Stella. La jeune femme eu une enfance heureuse, elle était très proches de ses parents et a toujours su qu'elle avait été adoptée. Adolescente, elle était très douée au lycée et entreprenait déjà de faire une belle carrière, elle voulait devenir écrivain, elle adorait écrire, seulement, l'écriture est un monde très difficile et son premier livre n'a jamais été reconnu, elle a du abandonné et a fini par devenir éditrice. Jeune femme pleine de vie, Stella est du genre bonne vivante, toujours souriante malgré les choses difficiles qu'elle a pu traverser jusqu'à présent. Elle a été fiancée une fois, un bel homme, charmant, dont elle était tellement amoureuse. Elle était encore avec lui quand elle a découvert son don. C'était au début du conflit gouvernemental, et son fiancé l'a aidée à fuir jusqu'au états-Unis, mais il a été en l'aidant à s'échapper, depuis elle s'est réfugiée dans la pension à Henderson, vivant constamment avec le douloureux souvenir de son fiancé, mort pour elle.

.

Mathieu C. Louvet - ft. Bradley Cooper ♣ Stella et Mathieu se sont rencontrés à la pension, il venait d'arriver et il a vite remarqué la jeune femme souriante et facile à vivre cachant bien des peines derrière un sourire peu sincère, il s'est posé beaucoup de question sur elle et elle a fini par lui raconter l'histoire de son fiancé, depuis, Mathieu est un soutien quotidien pour Stella, comme un meilleur ami, un confident et peut être une nouvelle flamme naissant dans son cœur, comme dans celui de Mathieu.

Lisbeth K. Dwighton - ft. Gemma Arterton ♣ Lisbeth et l'infirmière qui a tenté de soigner le fiancé de Stella lorsque celui ci a été touché d'une balle qui était destinée à abattre Stella, elle, soit disant, danger pour le peuple. Son fiancé blessé, elle avait réussi à fuir avec lui jusque dans une ruelle assombrie par la nuit, Lisbeth passant par cette ruelle pour rentré chez elle, a trouvé le couple, le fiancé mourant et à tenté de le sauvé, en vain. Apprenant que Lisbeth avait des dons, c'est elle qui lui a indiqué où elle pourrait trouver le refuge. Lisbeth culpabilisera toujours de n'avoir pu sauver le fiancé de Stella, cependant, Stella elle, même abattue par cette perte a une immense reconnaissance envers l'infirmière.

Kerry W. Burckel - ft. Kristen Stewart ♣ Stella et Kerry, une rencontre anodine qui aurait pu se dérouler dans de pires conditions. En effet, toutes les deux ont été témoins d'un accident, un homme qui venait de se faire renverser sous leurs yeux. Tandis que Stella restait paralysée, hantée par le fantôme de son fiancé décédé, Kerry, elle, a couru au secours de l'homme, appliquant sur lui les premiers soins comme une vraie professionnelle, et ce, toujours sous le regard tétanisé de Stella. Massage cardiaque, bouche à bouche comme une pro, Kerry a tout fait toute seule jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Ce n'est que quelques temps après que Stella s'est étonnée du grand savoir faire de Kerry et lorsqu'elle lui a demandé où elle avait pu savoir tout ça, Kerry s'est, elle contentée de répondre "j'en sais rien, je regarde Urgences, c'est tout"... Depuis, Stella pense sérieusement que Kerry est une personne comme elle, dotée de pouvoirs, mais comment avouer une telle vérité à une fille à fleur de l'âge ?



Dernière édition par Jezabel S. Sheppard le Jeu 2 Sep - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
J. Isaac Wright



J. Isaac Wright



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Lora & livejournal
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:43


BURKEL KERRY WEEDOW.
19 ans ♣ américaine ♣ étudiante ♣ being just myself
ft. Kristen Stewart
.

« Girls just wanna have fun » 10081710
c. chouck3t3
PREVIEW.


MIMÉTISME MUSCULAIRE
★★★★★★★★★

_______________

S'il y une chose que l'on peut bien dire sur Kerry, c'est que jusque là, cette adolescente âgée de 19 ans, a toujours tout eu pour être heureuse ! Protégée, couvée, aimée... peut-être un peu trop, entre son père trop présent, sa mère trop heureuse d'avoir une fille et son demi-frère... son demi-frère trop protecteur. Elle n'a jamais su apprécier ce cocon familial à sa juste valeur et la seule personne qu'elle n'ait jamais supporté, c'était son demi frère. Allez savoir pourquoi, d'ailleurs il n'y a que venant d'elle qu'il accepte l'horrible prénom qu'est celui de Jacob. Et pourtant, ils n'ont pas le même père, et ils ont tout pour être différent, en plus de sept ans d'écart d'âge ! Elle a toujours su grandir par elle-même, très indépendante et très mature, déjà gamine, elle voyait le monde tel qu'il était, si bien que parfois sa mère doutait qu'elle ait un problème quelconque... une petite fille qui ne rêve pas de devenir une princesse, ça n'existe pas ! Et si, Kerry l'a bien prouvé au fil des années, devenant une jeune femme à présent accomplie et quelque peu réservée, ce qui attire l'attention de bien des garçons, ne nous voilons pas la face, ce qui n'a d'ailleurs jamais plu à celui qu'elle considère comme son frère à part entière, lui, toujours persuadé que la seule chose qu'elle pouvait attirer, c'était les ennuis. Mais la vie semble vouloir mettre à dure épreuve la jeune femme qu'est à présent Kerry, la poussant au bout de ses limites, et si ce n'est pas pour le moment, ça ne saurait tarder car récemment, elle s'est retrouvée capable de reproduire une version miniature d'un tableau qu'elle avait vu quelques temps plus tôt dans un des musées de Henderson.

.

J. Isaac Wright - ft. Jared Padalecki ♣ Kerry et Jacob sont frère et sœur... enfin, demi-frère et demie-sœur mais qu'importe pour eux ! Quelques années après la mort du père de Jacob, leur mère commune a rencontré celui qui deviendrait alors le père de Kerry, tout comme un paternel de substitution pour Jacob. Les deux enfants ont donc grandi ensemble, n'ignorant bien entendu pas leur différence de père, Jacob ayant même gardé le nom de celui que sa mère avait aimé à une certaine époque. Ils ont toujours été très proches, comme s'ils se comprenaient, malgré leur grande différence d'âge, et à chaque fois qu'elle avait un souci, Kerry venait se réfugier dans les bras de Jacob, et de personne d'autre. Quelque peu renfermée que ce soit au lycée ou dans ses relations de tous les jours, Kerry est toujours protégée par son frère aîné, que ce soit contre les railleries des autres que contre les dures réalités de la vie auxquelles ils font face ensemble. Et, comme pour les lier à nouveau plus encore, ou mieux les délier, le destin semble avoir poser dans leur quotidien une toute nouvelle épreuve : celle d'avoir un pouvoir, une apparition qu'ils n'attendaient certainement pas.

Cole Owens - ft. Taylor Lautner ♣ Cole est le petit ami de Kerry. Ils se sont rencontrés un jour, par hasard, alors que la jeune femme, qui passait alors son permis de conduire, faisait le plein d'essence à la station directement raccordée au garage où travaille le jeune homme. Entre eux, la relation a toujours été de toute confiance, elle, pas franchement du genre à avoir des élans d'affection, un peu garçonne et lui, adorant ce genre de personnalité chez une fille. Entre eux, il n'y a jamais eu de nuage, et encore moins de crise de jalousie. Une relation sérieuse entre deux jeunes qui savent très bien ce qu'ils font, n'en déplaise à ceux qui les entoure. L'un comme l'autre, ils ignorent l'existence des pouvoirs de Kerry et ceux-ci pourraient pourtant bien changer la donne dans leur si jolie petite histoire.

Stella I. Mackenzy - ft. Rachel McAdams ♣ Stella et Kerry, une rencontre anodine qui aurait pu se dérouler dans de pires conditions. En effet, toutes les deux ont été témoins d'un accident, un homme qui venait de se faire renverser sous leurs yeux. Tandis que Stella restait paralysée, hantée par le fantôme de son fiancé décédé, Kerry, elle, a couru au secours de l'homme, appliquant sur lui les premiers soins comme une vraie professionnelle, et ce, toujours sous le regard tétanisé de Stella. Massage cardiaque, bouche à bouche comme une pro, Kerry a tout fait toute seule jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Ce n'est que quelques temps après que Stella s'est étonnée du grand savoir faire de Kerry et lorsqu'elle lui a demandé où elle avait pu savoir tout ça, Kerry s'est, elle contentée de répondre "j'en sais rien, je regarde Urgences, c'est tout"... Depuis, Stella pense sérieusement que Kerry est une personne comme elle, dotée de pouvoirs, mais comment avouer une telle vérité à une fille à fleur de l'âge ?



Dernière édition par J. Isaac Wright le Jeu 2 Sep - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Isaac Wright



J. Isaac Wright



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Lora & livejournal
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:10


NEWTON PANDORE AGATHE.
25 ans ♣ française ♣ serveuse ♣ being devil
ft. Katie Cassidy
.

« Girls just wanna have fun » 17166k10
c. gloomy hell
PREVIEW.


TÉLÉKINÉSIE
★★★★★★★★★★

_______________

S'il y a un patient zéro dans ce monde qui date d'avant Faust Johnson, le voici ! Son nom d'origine, Agathe Catherine de Chambornais. Née dans la somptueuse ville de Lyon, belle française, petite fille brillante, sage et appliquée, tout pour être l'enfant rêvée. Petite fille, elle suit le rêve de toute gamine française, entrant au conservatoire de danse classique de Lyon, attirant tous les projecteurs des concours sur elle, bref, une vie rêvée pour une petite fille. Pianiste et danseuse de talent, elle est digne de l'héritage glorieux de son nom qui remonte à des racines bien riches de l'histoire française. Et pourtant, tout change lorsque la petite Agathe envoie valser le piano par la fenêtre sous le coup d'une soudaine crise de folie. La vérité crève les yeux, en réalité, Agathe n'a rien pour être la gamine parfaite, pire encore, elle n'est pas normale ! Pendant longtemps, la gamine a comme été cloîtrée chez elle, plus de danse, plus de piano... et encore moins d'école, ses parents prétextant qu'elle suivait des cours par correspondance, ce qui n'était même pas le cas ! C'est ainsi qu'à seize ans, Agathe prend la décision de sa vie, fuguant de chez elle pour aller vivre aux Etats-Unis, là où elle pourrait trouver une vie. Sans manquer de vider son compte bien garnis sans même que ses parents ne s'en rendent compte, elle prend l'avion, direction Chicago. Pendant sept ans, jusqu'à ses vingt trois ans, Agathe devient Pandore, faisant profil bas, allant même jusqu'à se construire une fausse identité. Sans diplôme, elle devient serveuse dans un petit café et c'est ainsi qu'elle est remarquée par un homme qui changera sa vie en quelques mots. Il sait qu'elle a un pouvoir extraordinaire et il sait également que ce pouvoir va la mettre en danger d'ici peu, si bien qu'il lui propose son aide, ainsi qu'une promesse d'une vie bien meilleure une fois qu'elle l'aura aidé. Acceptant d'aider l'homme qu'elle a en face d'elle, Pan' finit par devenir une jeune femme très sure d'elle, souvent admirée par celui qu'elle voit comme son père très vite, adulée et présentée comme un précieux joyau duquel il ne se sert que trop bien. Ainsi, elle devient membre de DSOTM, et dans l'idée d'aider les gens comme elle, Pan' sillonne les routes des Etats-Unis - voire du monde des fois - à la recherche de personnes comme elle et récemment, sa route s'est arrêtée à Henderson, endroit rempli de surprises.

.

J. Isaac Wright - ft. Jared Padalecki ♣ C'est un jour par hasard, alors qu'il pleuvait - ce qui est rare à Henderson - que Pan' s'est pointée dans le bar où travaille Jacob. Ni une ni deux, à peine arrêtée par les regards masculins qui se posaient sur elle, elle a commandé un verre de whisky pur au jeune homme, avant de commencer à sympathiser avec lui. Il faut dire que Pan' a le physique et la personnalité pour attirer le regard de tout le monde - même de Jacob. Quelques minutes passées à faire connaissance avant que la jeune femme se fasse interpeller par le patron du bar, pour un entretien. Une pseudo surprise, vu le caractère de la jeune femme, sa place semblait être dans ce bar à voir comme elle agissait face aux regards lubriques qui se posaient sur elle. Depuis, ils sont collègues, pour ainsi dire, assez proches, ils parlent beaucoup, bien qu'elle pose plus de questions qu'elle ne réponde à celles auxquelles il se risque. Elle sait très bien qu'il a un pouvoir, même si lui l'ignore et elle compte bien se le mettre dans la poche pour faire de lui un allié à sa cause... ce serait bête de gâcher un si beau parti en le laissant à sa vie tranquille !

Soren N. Baileen - ft. Jeffrey D. Morgan ♣ Aux yeux de Pandore, Soren a été celui qui l'a sortie de la misère dans laquelle elle était depuis qu'elle avait quitté sa famille pour les Etats-Unis. Elle le considère comme un père et bien qu'il soit du genre à ne rien montrer et avoir l'air de plus l'utiliser que l'aimer, Soren est très attaché à cette jeune femme blessée par la vie et au fond, il la considère comme sa fille, bien qu'il le nie en bloc et soit prêt à tout pour se montrer inatteignable en quoique ce soit. Où qu'elle aille, il n'est jamais loin, à veiller sur elle, aux aguets pour agir s'il le faut mais de plus en plus, il se rend compte du talent de celle à qui il a appris à développer ses pouvoirs ainsi que son sens à se jouer des autres... une chose est sure, il est fière de son élève !

Svenn L. Zanders - ft. Jonathan Rhys Meyers ♣ Tous les deux, ils se sont rencontrés à Las Vegas, dans un casino, elle, seule en mission pour Soren et lui, bien conscient de ce qu'elle était, car rien ne lui échappe, à Svenn. Pourtant, il ne s'est pas privé pour coucher avec la jeune femme lorsqu'il a clairement compris que c'était un parfait moyen de se la mettre dans la poche. Une nuit de folie qu'on peut bien dire, ils ne sont pas prêts d'oublier, eux, ou leur facture d'hôtel... que Svenn a du payer, probablement un truc qui passe pas. Mais le pire a sans doute été au réveil, alors que Svenn avait été persuadé qu'elle ne savait rien de lui, a découvert avec stupeur que la jeune femme s'était faite la malle avec sa voiture, son portefeuille contenant tout son argent et surtout... les dossiers qu'il avait sur les gens dotés de pouvoirs qu'il s'acharnait à traquer depuis pas mal de temps.



Dernière édition par J. Isaac Wright le Ven 3 Sep - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:05


SHEPPARD JEZABEL SKYE.
23 ans ♣ américaine ♣ UC ♣ being fugitive
ft. Dianna Agron
.

« Girls just wanna have fun » Dianaa10
c. enjoy
PREVIEW.


EMPATHIE
★★★★★★★★★

_______________

Jezabel Skye Sheppard. La petite fille parfaite, voilà ce qu'elle aurait du être, ce a quoi elle était destinée. Sa mère la voyait déjà se marier avec un homme riche et avoir de magnifiques enfants et être une femme au foyer parfaite ! Oui, disons que ça, c'était la vie de sa mère a elle, mais aussi la vie qu'elle aurait aimé que sa fille aille aussi. Ceci dit, la jolie Jezabel ne voulait pas de ça, déjà, elle épouserait un homme sont elle serait amoureuse, et ensuite, peut être qu'elle aura des enfants, mais elle ne sera pas femme au foyer ! Hors de question de passer ses journée à laver le linge d'un homme la trompera à droite et à gauche, voilà ce qu'elle ressentait face au mariage raté de ses parents ! La jolie blonde en a bien souvent eu marre de la façon hypocrite dont ils se conduisait, comme si tout allait bien alors que tout n'était qu'une catastrophe ! Adolescente, elle n'était pas vraiment une gamine modèle, elle aimait sortir et en plus elle a donné sa virginité à un homme avec qui elle n'était pas mariée, après sa mère à disjoncté, essayant de les marier de force ! Évidemment les plans de sa mère tomba à l'eau et la jeune femme se mit à la haïr. Il y a très peu de temps, son don est apparu, quoi que don, c'est surtout une malédiction, elle passe son temps à ressentir, les émotions, les sentiments, le bien-être ou les maux qui ne sont pas les siens et s'est ajouté à ça les nouvelles lois gouvernementales qu'on l'ont obligée à quitté Houston avec son frère pour se réfugier à Henderson. Depuis qu'elle est arrivée, elle est du genre à s'isoler, plus elle reste loin des autres, mieux elle se sent !

.

Julian L. Sheppard - ft. Jensen Ackles ♣ Julian et Jezabel ont toujours été très proches l'un de l'autre allié contre la difficile vie qu'ils devaient mener avec leurs parents ! Ils ont souvent eu tendance à s'allier pour faire les pires conneries et Julian a bien sûr aidé sa sœur quand sa mère a eu l'idée stupide de la marier avec un gars juste parce qu'elle avait couché avec lui ! C'est aussi ensemble qu'ils ont fuit Houston pour se rendre à Henderson, mais Julian a refusé de rester à l'abri à la pension, bien qu'il y passe régulièrement.

J. Isaac Wright - ft. Jared Padalecki ♣ Une rencontre qui aurait pu ne pas avoir lieu. Il faut dire que Jezabel fait toujours tout pour ne pas se faire remarquer par qui que ce soit, sans doute à cause de son pouvoir. Et pourtant, ce jour là, on peut bien dire que Isaac l'a remarquée ! En effet, alors que le jeune homme s'apprêtait à servir un café brûlant à ce fameux client qui avait la folie de commander un café dans un bar, Jezabel lui est rentrée dedans, sans manquer de se prendre le café. La chose étrange étant sans doute que le jeune homme a senti une horrible brûlure lui parcourir tout le torse là où le café n'avait pas manqué de salir la jeune femme tout le long de son tee shirt. Mille excuses de l'un comme dans l'autre - au sens propre - et les voilà qui se quittent comme si de rien n'était, conservant encore quelques douleurs de leur entrevue. Mais le destin en a décidé autrement, un soir, alors que Isaac rentrait du boulot, il est tombé sur Jezabel en train de se faire agresser. Bien entendu pas du genre à continuer sa route comme si de rien n'était, il a aidé la jeune femme, assommant le type avec une extrême facilité alors qu'il n'avait jamais ô grand jamais pratiqué de sport du genre. Qu'importe, il a décidé de conduire Jezabel dans l'appartement de son ami alors parti en vacances, histoire d'être sûr qu'elle allait bien et qu'elle soit en sécurité. Ils ont appris à faire connaissance, ils ont échangé quelques paroles sans pour autant pouvoir déceler le pouvoir que l'autre pouvait avoir...

Deliah E. Blackwell - ft. Clémence Poesy ♣ Elles se sont rencontré au parc, un jour de pluie, un jour où personne n'aurait eu l'idée d'aller trainer au parc, si ce n'est, Jezabel et son constant besoin de s'isoler pour ne ressentir que les choses lui appartenant. Deliah, elle, étant un peu pareille, cherchait la solitude et pourtant, elle ne résista pas à l'envie de venir se poser sur le banc qu'occupait Jezabel qui a aussitôt était surprise d'être incapable de ressentir ce que cette jeune femme ressentait et voilà un gars non loin d'elles qui court, qui tombe, et aucune douleur pour Jezabel, la jeune femme a bien vite compris que ça venait de cette mystérieuse femme. Les deux blondes se sont vite bien entendus et ont décidé de se revoir encore et encore, nouant une amitié certaine et pleine de mystères, comme si malgré les discutions échangées, elles ne se connaissaient pas. Pour Deliah, c'est agréable de parler avec Jezabel, bien que souvent, ça ne fait qu'accroitre ses doutes et pour Jezabel se retrouver en présence de Deliah, c'est une véritable délivrance !



Dernière édition par Jezabel S. Sheppard le Jeu 2 Sep - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:19


GIBBONS HEATHER RINSLET.
26 ans ♣ américaine ♣ avocate ♣ being devil
ft. Kristen Bell
.

« Girls just wanna have fun » Av02b10
c. aurélie
PREVIEW.


ÉLÉCTROKINÉSISTE
★★★★★★★★★★

_______________

Heather est la fille du gouverneur du Nevada, un homme politique assez connu et l'éducation de sa fille à été faite avec beaucoup de soin, il voulait qu'elle soit à l'image de son poste, il la voulait tellement parfaite. Malheureusement le destin en a décidé autrement, maladroite, têtue et colérique, elle n'était pas du tout parfaite, d'autant plus qu'adolescente, elle aimait la liberté, la fête, les hommes, enfin bref, elle était assez débauchée, mais elle est quand même entrée à Harvard, merci papa, elle en est revenue changée, parce qu'elle a été victime d'un viol là bas, alors qu'elle était au bar, elle a été droguée puis violée, étape difficile de la vie d'Heather qui a décidé de ne plus faire confiance aux garçons après ça, elle a continué ses études, toujours plus motivée et elle est devenue avocate, une avocate très douée, une vraie vipère, elle est revenue ensuite au Nevada à Las Vegas, là elle pouvait facilement gagné sa vie en défendant des directeurs de casinos ! Et un jour, il y a environ deux ans, elle a découvert son don, elle l'a bien sûr caché jusqu'au jour où elle est soit disant devenue un danger pour la société, elle a montré son don à son père qui l'a déshérité et à voulue l'enfermée, mais elle s'est enfuie et aujourd'hui elle est bien décidée à faire tombé le gouvernement !

.

Julian L. Sheppard - ft. Jensen Ackles ♣ Julian, l'homme qui a su apaiser le cœur enragé de la jeune Heather. Une rencontre dans un bar, quelque chose de simple et classique, il y a eu une grande attirance entre eux et ils ont très vite compris qu'ils avaient un point commun, ils sont devenus de bons amis, Heather essayant de faire comprendre à Julian que ce conflit ne pourra jamais être résolu sans la violence et que plus ils seraient nombreux à se battre, plus vite la paix reviendrait, surtout qu'ils ont un avantage avec leurs pouvoir, et puis Julian, hésite de plus en plus à suivre la voix de la jeune femme dont il est tombé amoureux. Amour qui d'ailleurs est réciproque puisqu'ils sont aujourd'hui en couple, peut être que bientôt ils seront les bonnie&Clyde des temps modernes !

Dwayne L. Morgan - ft. Josh Duhamel ♣ Ces deux là se sont rencontrés et Dwayne n'a pas mis longtemps avant de détecter que Heather n'était pas une jeune femme comme les autres. C'est la fille du gouverneur, il travaille pour le gouvernement, il n'est que trop bien placé pour la reconnaître et pourtant, il a réussi à se la mettre dans la poche. Quelques paroles, des récits on ne peut plus vrais et on ne peut plus attendrissants sur la mort de sa femme, un blabla sur les décisions du gouvernement et la voilà qui ne le voit pas comme un ennemi... Quel tord mais il compte bien, un jour quand il pourra l'utiliser pour remonter vers un plus gros poisson, remettre la main sur elle et cette fois-ci, définitivement.

Ashton D. Turner - ft. Matthew Bomer ♣ On peut bien dire qu'ils se sont connus, plus ou moins directement. Ashton a été l'un des avocats engagés par son père pour déshériter Heather et bien qu'il n'ait pas réellement pris parti dans l'affaire par rapport à d'autres requins - pour une fois et également parce qu'il est, lui aussi, doté de pouvoirs - aujourd'hui, Heather le déteste. Ils ont eu l'occasion de se voir une seule fois à un barreau particulièrement complexe qui s'est terminé par un non lieu. On peut bien dire qu'entre eux, c'est tout feu et pas tout flamme, Heather compte bien en faire baver à ce type... Ashton, quant à lui, aimerait pouvoir parler de ses pouvoirs à quelqu'un et Heather semble être la seule personne qu'il connaisse comme possédant un pouvoir tout comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
J. Isaac Wright



J. Isaac Wright



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Lora & livejournal
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:50


DELATOUR FRANCES JOANNA.
22 ans ♣ française ♣ serveuse ♣ just being myself
ft. Emilie de Ravin
.

« Girls just wanna have fun » Em6
c. lux aeteria
PREVIEW.


ABSORPTION VITALE
★★★★★★★★★

_______________

Frances est née à Cannes, ville française et pourtant, sa famille n'est restée en France que quelques mois, avant d'emménager dans la grande ville de Washington. Elève appliquée et sage, elle a toujours tout eu pour réussir, particulièrement des ambitions. Elle grandit, heureuse, son père gagnant sa vie avec un bon paquet de zéro sur son salaire. Ecoles privées, professeurs particuliers, elle n'a manqué de rien et pourtant, elle n'a jamais demandé grand chose de bien particulier dans sa vie. C'est il y a quelques mois que sa vie change littéralement, du tout au tout, et ce, le jour de ses fiançailles. Lorsque son petit ami la demande en mariage, elle lui prend la main et c'est là que tout vire au cauchemar. C'est ainsi que son don s'est manifesté, un don qu'elle voit bien entendu comme une malédiction suprême, puisqu'il a complètement détruit son existence en tuant son fiancé. Depuis, elle poursuit son petit boulot de serveuse, incapable de s'attacher à qui que ce soit, les mains toujours couvertes par des gangs fins pour ne pas risquer de blesser qui que ce soit.

.

Mathieu C. Louvet - ft. Bradley Cooper ♣ Tous les deux ont de bien nombreux points communs et tous les deux l'ignorent. Ils sont l'un comme l'autre français, ils sont l'un comme l'autre dotés de pouvoirs extraordinaires qui vont changer leur vie. Et pourtant, leur rencontre a été des plus banales, c'est dans une rue à proximité du petit café de Washington où Frances travaille qu'ils se sont rencontrés. Une rencontre qui aurait pu bien mal tourner, puisque la jeune femme était sur le point de se faire agresser lorsque Mathieu a débarqué de nulle part. Il a été blessé et dans la panique générale, Frances a même manqué de tuer leur agresseur d'un simple toucher, et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, aucun des deux n'a reparlé de cet événement après qu'ils soient retournés au café pour parler. A présent, ils savent l'un comme l'autre qu'ils possèdent des pouvoirs qu'ils ne vivent pas de la même façon.

Cole Owens - ft. Taylor Lautner ♣ Cole ou le gentil garçon qui leur est venu en aide, à son fiancé et elle lorsqu'ils sont tombés en panne dans le Nevada, alors qu'ils se rendaient à Las Vegas et qu'ils avaient décidé de passer à proximité d'Henderson. Une aide que le jeune homme a fournie gratuitement, s'attirant la reconnaissance du couple, une chose est sure, rien ne pouvait être plus parfait aux yeux de la jeune femme... aussi étrange que cela puisse paraître, comme si un simple geste de générosité suffisait en sublimer le monde de la belle Frances. Une rencontre anodine, c'est dire comme le monde est étrangement fait, mais qui sait, peut-être que leurs routes viendront à se recroiser un jour.

Deliah E. Blackwell - ft. Clémence Poésy ♣ Frances et Deliah, encore une rencontre due au fruit du hasard, une rencontre qui n'aurait pas eu lieu si ce jour là, le petit café dans lequel Frances travaillait n'avait pas servi de refuge contre la pluie à Deliah. C'est ainsi qu'elles se sont pour ainsi dire rencontrées, sans vraiment se voir et sans même s'adresser la parole. Mais ce n'est que lorsqu'elle a accidentellement toucher l'une de ses collègues que Frances a remarqué la présence de Deliah... ou du moins, la présence de quelque chose qui freinait son pouvoir puisque pour la première fois depuis longtemps, Frances pouvait toucher une personne sans qu'elle ne s'écroule, morte. Une véritable délivrance pour la jeune femme et ce, pendant tout le temps que la pluie dura, jusqu'à ce que Deliah ne décide de partir, ramenant la jolie française à la réalité.



Dernière édition par J. Isaac Wright le Ven 3 Sep - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel S. Sheppard

JEZABEL ♣
broken wings by the real world

Jezabel S. Sheppard



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Dodixe, damn good & Puckessa
« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:12


BLACKWELL DELIAH EVANGELINE.
22 ans ♣ américaine ♣ agent de l'AMS ♣ being just myself
ft. Clémence Poesy
.

« Girls just wanna have fun » Fd94qc
c. crocodile
PREVIEW.


ANNULATION DES AUTRES POUVOIRS
★★★★★★★★★★

_______________

Deliah ne se souvient plus de son histoire, comme si tout avait été minutieusement effacé les plus lointains de ses souvenirs ou peut être n'en a t-elle jamais eu. En vérité l'histoire de la jeune femme est très trouble même pour les rares personne la connaissant. Elle est née dans la ville de Seattle aux Etats-Unis, elle n'a jamais connu ses parents, trop vite placée en orphelinat et l'orphelinat, c'est la seule chose qu'elle a connu, jusqu'à ses 18 ans, mais si on interroge les personnes ayant travaillé ou grandit avec elle, ils seront tous d'accord pour dire qu'il s'agissait d'une jeune femme extrêmement renfermée sur elle même, pas qu'elle soit timide, au contraire quand elle en avait envie, elle allait facilement vers les autres, mais c'était assez rare, elle préférait sa solitude, paisible, loin de la perturbation d'autrui. Une fois ses 18 ans atteint, elle a commencé à travaillé dans un bar, toujours dans cette ville de Seattle et toujours renfermée. Ses collègues ne savaient rien d'elle et voilà qui convenait parfaitement à cette jeune femme qui vivait le plus simplement possible dans un monde que peut être elle ne comprenait pas très bien, parce qu'au fond d'elle même elle avait toujours la sensation d'être différente. C'est à ses 19 ans que les choses ont changé pour elle, elle ne s'en rendait pas compte, mais elle a commencé à développé un don, celui d'annulé les dons des autre personnes présente prés d'elle, bizarrement le gouvernement américain à vite été au courant de cette femme hors du commun et on décidé de se servir d'elle, c'est alors qu'elle oublie tout son passé et devient agent au AMS, elle a cette capacité d'être un atout efficace pour eux, et sans mémoire, elle n'a aucune possibilité de rebellions, vraiment utile cette petite d'autant plus que les scientifiques tentent de mettre un "vaccin" en place en utilisant son sang, mais le doute s'instaure vite dans la tête de la jeune femme qui se pose de plus en plus de questions sur elle même ...

.

Jezabel S. Sheppard - ft. Dianna Agron ♣ Elles se sont rencontrées au parc, un jour de pluie, un jour où personne n'aurait eu l'idée d'aller trainer au parc, si ce n'est, Jezabel et son constant besoin de s'isoler pour ne ressentir que les choses lui appartenant. Deliah, elle, étant un peu pareille, cherchait la solitude et pourtant, elle ne résista pas à l'envie de venir se poser sur le banc qu'occupait Jezabel qui a aussitôt était surprise d'être incapable de ressentir ce que cette jeune femme ressentait et voilà un gars non loin d'elles qui court, qui tombe, et aucune douleur pour Jezabel, la jeune femme a bien vite compris que ça venait de cette mystérieuse femme. Les deux blondes se sont vite bien entendus et ont décidé de se revoir encore et encore, nouant une amitié certaine et pleine de mystères, comme si malgré les discutions échangées, elles ne se connaissaient pas. Pour Deliah, c'est agréable de parler avec Jezabel, bien que souvent, ça ne fait qu'accroitre ses doutes et pour Jezabel se retrouver en présence de Deliah, c'est une véritable délivrance !

Frances J. Delatour - ft. Emilie de Ravin ♣ Frances et Deliah, encore une rencontre due au fruit du hasard, une rencontre qui n'aurait pas eu lieu si ce jour là, le petit café dans lequel Frances travaillait n'avait pas servi de refuge contre la pluie à Deliah. C'est ainsi qu'elles se sont pour ainsi dire rencontrées, sans vraiment se voir et sans même s'adresser la parole. Mais ce n'est que lorsqu'elle a accidentellement toucher l'une de ses collègues que Frances a remarqué la présence de Deliah... ou du moins, la présence de quelque chose qui freinait son pouvoir puisque pour la première fois depuis longtemps, Frances pouvait toucher une personne sans qu'elle ne s'écroule, morte. Une véritable délivrance pour la jeune femme et ce, pendant tout le temps que la pluie dura, jusqu'à ce que Deliah ne décide de partir, ramenant la jolie française à la réalité.

Teaghan M. Kennedy - ft. Leighton Meester ♣ Toutes deux se sont rencontrées par le biais du père de Teaghan. Celui-ci ayant entendu parler des projets de Deliah pour supprimer les pouvoirs, il a décidé de prendre contact avec elle pour qu'elle tente de supprimer le don de Teaghan. Bien vaine tentative, puisque même si en présence de Deliah, Teaghan n'avait plus aucun pouvoir, sitôt la blonde partie, la mannequin brune se retrouvait à nouveau avec ses pouvoirs ! Quand bien même, cette rencontre aura tout de même servi à Teaghan de se rendre compte que perdre son pouvoir, c'était comme perdre une partie d'elle-même, si bien qu'une chose est sure - bien qu'elle ne le dise pas encore explicitement - elle ne compte pas trouver quelque moyen que ce soit pour perdre son pouvoir !

Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-of-the-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Girls just wanna have fun » Vide
MessageSujet: Re: « Girls just wanna have fun »   « Girls just wanna have fun » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Girls just wanna have fun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark side of the moon :: First time ♣ Before the game :: take places in this story-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit