dark side of the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les questions, remarques, discussions des MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Isaac Wright



J. Isaac Wright



DSOTM attitude
♦ NEVER.WITHOUT.TH'M :
♦ BUSY.OR.NOT :
♦ CREDITS : Lora & livejournal
Les questions, remarques, discussions des MEMBRES Vide
MessageSujet: Les questions, remarques, discussions des MEMBRES   Les questions, remarques, discussions des MEMBRES Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:29

Exprimez-vous


C'est ici que vous pouvez vous exprimer, ô chers membres, si vous avez une question à poser sur les fonctionnements des groupes, sur les règles, le contexte, le fonctionnement des points des membres ou la cote de personnage ! Donnez-nous aussi vos suggestions ou vos idées, nous les écouterons avec plaisir et nous n'hésiterons pas à répondre à tous les tabous... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
MaxLiam

Invité



Les questions, remarques, discussions des MEMBRES Vide
MessageSujet: Re: Les questions, remarques, discussions des MEMBRES   Les questions, remarques, discussions des MEMBRES Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:22

Bonjours

Voila je voulais faire une demande de partenaire , il y a marquer que les inviter peuvent poster malheureusement je n'y arrive pas T-T

J'aurais voulu savoir si ca venais de moi ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions, remarques, discussions des MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark side of the moon :: First time ♣ Before the game :: behind the scenes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit